Soa Lee – 3D artist

Cette semaine, j’ai été impressionné par la qualité des images de synthèses – synonyme d’images 3D – d’une certaine Soa Lee, de la Korée. Créant des personnages plus ou moins du style fantaisiste, c’est tout à fait sublime. Voici donc, pour le plaisir des yeux, plusieurs de ses images. Prenez en compte que ces images, tous faites à l’ordi, prenne pas moins d’un bon nombre de semaines.  Une image! C’est tout à fait sublime et magnifique, d’un réalisme simplement frappant!

Juste dire, moi je trouve cela impressionant, et je veux aller dans ce travail, l’art 3D, c’est tout ce que je veux, dans un sens! Laissez vos avis!

~ par Francis sur 5 mai 2009.

3 Réponses to “Soa Lee – 3D artist”

  1. C’est vrai que c’est beau! Par exemple, On peut voir que c’est faite à l’ordi. Si on observe comme il faut.

    Je t’aime(L)

  2. tout a fait extraordinaire, c’est image ont l’air tellement d’une photo par un kodac. c’est Soa lee est tout simplement une artiste c’est que trop fou c’est images, j’espere voir des images comme celle ci ou encore meilleur fait par mon Frank ;) =P

  3. Et comment donc! J’Adorerai ça! :-) Des que je change d’ordinateur, je m’y met! lol
    Sinon, je pourrais aussi bien leur donner vie!! Et ça, ça prend encore plus de temps! L’animation, c’est tellement vaste! ^^

Laisser un commentaire

 
